Si l'affichage de ce bulletin est problématique, visionnez-le en ligne.

Ajoutez sandrap@annemariechagnon.com à votre carnet d'adresses
pour vous assurer de recevoir nos courriels dans votre boîte de réception.

 

Anne-Marie Chagnon

 

Bulletin d’information collection PÉ 2018

 

Bonjour,

Comme vous le savez, Anne-Marie Chagnon est constamment à la recherche de nouveaux designs, d’amalgames de couleurs et de nouvelles matières dans le but de présenter des collections avec plus de 500 bijoux originaux, et ce, deux fois par année.

Malgré tous nos efforts pour l’éviter, il arrive que nous ayons à modifier des modèles ou des pièces en cours de collection pour corriger ou prévenir des problèmes de qualité que nous n’avions pas anticipés.


Voici les deux modifications apportées à notre collection printemps-été 2018, en vigueur dès maintenant :

1. Les anneaux ronds des boucles d’oreilles Coprin, Lilly et Noev sont remplacés par nos attaches françaises en acier inoxydable.

 

Anne-Marie Chagnon

 

2. Nous retirons les modèles de bracelets Saule et Silene framboise, car nous éprouvons des problèmes de finition avec la grande pièce de verre framboise rectangulaire, que nous ne pouvons résoudre. Veuillez noter que nous avons identifié des variations de qualité dans la finition d’autres pièces de verre peintes en différentes couleurs, mais pour lesquelles nous avons développé une solution technique afin de remédier au problème.

 

Vous êtes nos yeux sur le terrain! Comme à l’habitude, nous comptons sur votre collaboration pour nous transmettre dès que possible tout enjeu en matière de qualité des bijoux. La satisfaction de la clientèle est de la plus haute importance pour nous et vos informations sont essentielles afin de nous permettre de corriger le tir dans de telles situations, et ce, dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés des inconvénients que les modifications faites à la collection actuelle, telles que décrites plus haut, pourraient vous causer.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations.

Cordialement,



L’équipe Anne-Marie Chagnon